Lötschental Lauchernalp
Chalet Wachsmuth drei Sterne
Jetzt buchen
Herbst 2019, Skiferien 2019/2020

Arrivée

Le Lötschental se trouve sur la route de Berne-Lötschberg-Simplon et est accessible en voiture pour rejoindre le train / car postal et le vélo bien.

Arrivée en été en voiture:

S’il vous plaît acheter nécessairement sur ​​la Talstation de chemin de fer de montagne chemin de fer de montagne un permis de conduire pour la Lauchernalp sur présentation du contrat de location. Le coût par semaine pour des demandes spéciales CHF 30

Ensuite, vous pouvez conduire sur l’allée juste avant de quitter la station de montagne de Wiler et la Wachsmuth chalet. Il suffit de suivre les panneaux indiquant l’hôtel “Wildi” jusqu’à la Lauchernalp. Voici le chalet est situé au-dessus de la station supérieure sur le côté droit après le premier virage à gauche.

Arrivée en hiver en voiture:

Le chalet est accessible en hiver sur le chemin de fer de montagne de Wiler. La voiture peut être garée à la station de base dans le parc ou à l’un des espaces de stationnement à la station de base ou dans la ville. De la station de montagne est alors à 5 minutes à pied du chalet. Les bagages peuvent être transportés dans un panier de transport du chemin de fer de montagne à la Lauchernalp et le coût (environ 30 francs) sont transportés avec le Pistenbully au chalet.

 

Arrivée dans le plan – Lien vers la page Lötschental Arrivée

 

Voyager en transports en commun – Lien vers la page Lötschental entransports en commun