Lötschental Lauchernalp
Chalet Wachsmuth drei Sterne
Jetzt buchen
Herbst 2019, Skiferien 2019/2020
Chalet Wachsmuth Wandern in Schlucht

Été

Que randonnée, VTT, marche nordique, escalade de montagne, l’escalade ou la pêche. En été, la Lauchernalp offre une variété de possibilités de loisirs pour tous les âges.

Randonnée

  • Vous exécutez la piste Lötschentaler Schwarzsee à Fafleralp et Langgletscher passé.
  • Vous randonnée le panorama du Lötschberg populaire ou le sentier des légendes Lötschentaler.
  • Randonnée aux cabanes du Bietschhorn, soudure passeport ou Anenhütte.
  • Explorer avec la famille du museau glacier du glacier long ou vous collectez avec vos enfants roche cristaux «rayons» dans les cavernes et les grottes.
  • Beaucoup de ces voies pourrait aussi utiliser le vélo de montagne (également e-Mountain-Bike) être entraîné directement: des propositions sur les différents circuits (de facile à difficile) peuvent être trouvés sur les côtés de la vallée de soudure.
  • Voulez-vous être accompagné par un guide de haute montagne, vous pouvez réserver des randonnées guidées et excursions en montagne avec la famille.

 

Escalade jardins

La Lauchernalp lui-même fournit pour les grimpeurs mur d’escalade directement derrière la maison de montagne situé à.

En outre, il ya escalade jardins du 3e au 7e difficulté pour les familles, les débutants et les professionnels dans les jardins d’escalade Lotschentaler Kummen, Lauchern et Fafleralp.

 

Montez un Bietschhorn de guide de haute montagne, le roi de Valais

Barbecue sur la Lauchernalp

Terminez la soirée, vous pouvez également dans la zone de barbecue Lauchernalp. Il suffit de suivre les indications pour «habitat» sur la Lauchernalp.

 

Propositions de randonnées

Alpinisme et escalade

Vélo de montagne

Hiver:

Le soleil Lötschental offre 55 km de pistes, un domaine skiable de neige de la mi-Décembre à fin Avril: Freeride, Neige-Borden, randonnée ou ski tour avec les familles avec de petits enfants ou des amis dans le magnifique paysage de montagne. De la Lauchernalp mener 2 télésièges, 2 téléskis et une voiture glacier à 3111 m au-dessus niveau de la mer et offre des départs de pistes bleues, rouges et noires. Ces leçons de Cool School offres neige de l’école de sport (également avec les services de garde dans la zone Snowli pour les enfants). Randonnée et la raquette l’hiver sont d’autres points forts.

Un particulièrement amusant est de 3,4 km de long piste de luge de la Lauchernalp à Wiler pour toute la famille. Luges peuvent être louées. Ski de fond est également possible pour les 24 km de pistes damées dans le style de classique et skating de Kippel sur Wiler à Fafleralp.

Station de ski Lauchernalp
Pistes de Link, le ski de fond, la neige et météo
Répertoire des pentes de la carte
Lien de ski et sports d’hiver rapport